Stage ouvert à toutes et tous, syndiqué·es et non syndiqué·es :

jeudi 1er décembre 2022 à Charleville-Mézières de 9h30 à 16h30 au lycée Sévigné.

Empêchement de travailler, débordement, fatigue dont on ne se repose pas, culpabilisation entretenue par l’institution…La FSU et ses syndicats œuvrent à aider les personnels individuellement quand ces éléments deviennent trop lourds, voire créent de la souffrance.

La FSU s’efforce aussi d’outiller les collègues pour qu’ils puissent résister aux mécanismes en place en les connaissant et en connaissant leurs droits.

La formation syndicale sur le temps de travail est un droit de chaque agent, titulaire ou non-titulaire, qui donne droit à autorisation d’absence. La demande doit être déposée au moins 1 mois avant le stage soit au plus tard le 1er novembre.

Inscrivez-vous !

La section départementale de la FSU Ardennes

(modèle de demande à déposer à l’administration sous l’affiche)

Modèles demande de stage à compléter :

demande_2nd degré-stage_fsu_-metier-dec_22

demande_1er degré-stage_fsu_-metier-dec_22